14 nov. 2014

Dans la série « le quinoa se mange aussi en salade », j’ai déjeuné chez une de mes amies, Aurélie, qui est aussi une de nos plus fervente supportrice et devinez ce qu’elle nous avait préparé comme repas ?

Une salade inspirée d’une recette du magazine Niépi dont nous avons été l’un des partenaires lors de la journée de lancement. 


Salade de quinoa rouge, mangue et avocat

-sans gluten, sans lait, sans œufs, sans soja, sans fruits à coque-




Après la salade au quinoa de Belle-Maman que j’avais partagé avec vous, voici la délicieuse salade d’Aurélie, dans laquelle il y avait de l’avocat, de la mangue, des tomates cerise (au moment de la photo, il y avait encore des tomates cerises ! ;) ), de l’oignon et du quinoa rouge, et en assaisonnement de l’huile d’olive, du citron et du cumin…

Alors ? Envie de vous abonnez à Niépi pour découvrir toutes leurs succulentes recettes ? Il y a même une version e-book ! Cliquez là !




Et bon appétit !

4 commentaires

j'adore le quinoa... miam

REPLY

Alors, cette recette est pour vous ; )

REPLY

J'avais remarqué cette recette dans le magazine qui avait attisé ma curiosité. Le mélange sucré-salé donne parfois des résultats très intéressants. J'avais testé une variante quinoa germé, concombre et mangue qui a très bien fonctionné aussi.
C'est vrai que le magazine de Niepi est très bien fait et soigné.
Excellente idée, ce partage ! Merci !

Amicalement,
Marc

REPLY

Laissez-nous un petit commentaire ; )

La Compagnie Sans Gluten . 2017 Copyright. All rights reserved. Designed by Blogger Template | Free Blogger Templates