22 nov. 2012

Dernièrement nous avons été taguées et l'une des questions était : que faites vous quand des amis s'invitent à manger au dernier moment ?

Et voici ce qui est possible !

Dans la cocotte en fonte rouge, j'ai fait revenir 2 oignons, 2 courgettes et 2 tomates. Une fois le tout joliment doré j'y ai ajouté un mélange de céréales (riz/soja/lentilles) et j'ai bien mélangé le tout et j'ai ajouté dans la cocotte 2 fois le volume d'eau des ingrédients déjà présent dans le contenant. Et ensuite j'ai attendu que l'eau ait été absorbée et voilà : une bonne potée comme on les aime en cette saison.
À la fin de la cuisson, vous pouvez retirer le couvercle pour favoriser l'évaporation si vous avez été trop généreux en eau :)


À faire avec toutes sortes de légumes et en toutes saisons... 
Il y avait encore des courgettes et des tomates à la boutique bio quand j'ai fait cette recette, à vous de la réinventer ...



... avec les légumes de saison !

Laissez-nous un petit commentaire ; )

La Compagnie Sans Gluten . 2017 Copyright. All rights reserved. Designed by Blogger Template | Free Blogger Templates